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Paiement et livraison.



Paiement


Le montant dû par le client est le montant indiqué sur la confirmation de commande transmise par email au client. Le paiement s'effectuera immédiatement par Carte Bancaire uniquement, par l'intermédiaire de notre partenaire Bancaire : la Banque Populaire de Franche-Comté.

Carte bancaire Cartes de paiement acceptées : Carte bleue, Mastercard, carte Visa, carte Maestro et Visa Electron.

En tout état de cause, Ferrari Music se réserve le droit de refuser toute commande ou toute livraison en cas de litige existant avec le client, de non-paiement total ou partiel d'une commande précédente par le client, de refus d'autorisation de paiement par carte bancaire des organismes bancaires, de non-paiement ou de paiement partiel. La responsabilité de Ferrari Music ne pourra alors en aucun cas être engagée à ce titre.

Livraison


Délais de livraison

Les délais indiqués sont les délais indicatifs d'acheminement de notre transporteur en jours ouvrés.
Tous les produits présentés sur le site correspondent à nos disponibilités réelles et immédiates. Toutes les commandes validées seront expédiées sous 48 à 72 heures. Vous recevez une confirmation par email au moment de l'expédition.

Réception du colis

Lors de la livraison de votre colis, il est impératif de vérifier avant de signer le bon de livraison :

- Que le colis correspond à ce qui est noté sur le bon de livraison et à ce que vous avez commandé. En cas de doute, n'hésitez pas à le refuser et à nous contacter pour vérification. Il est toujours plus simple de refuser le colis et d'être relivré le lendemain ou un jour suivant, si ce colis, après vérification, correspondait bien à ce que vous attendiez.
- Que le colis est en bon état. Si vous constatez un emballage défectueux, un colis écrasé, ouvert qui vous semble litigieux, notez des réserves précises sur le bon de livraison que le transporteur vous demandera de signer. Attention, le fait de marquer "sous réserve de déballage" n'est pas légal et ne sert à rien, il faut noter précisément la raison des réserves ("colis endommagé", "ouvert" "carton écrasé",....).
Nous faisons particulièrement attention à la livraison de vos colis. C'est pourquoi nous ne vous promettons rien que nous ne puissions vous garantir. Nous connaissons très bien les circuits de livraisons et nous indiquons ici les conditions de livraisons réelles et maximales que pratiquent nos partenaires de transport.
Nous pouvons nous adapter à toutes vos exigences, donc n'hésitez pas à nous contacter pour toute demande particulière. Suivant nos possibilités nous trouverons toujours une façon de vous satisfaire.

Suivi de commande

Vous pouvez suivre en temps réel l'évolution de votre commande sur votre compte client.
Voici les 3 statuts de commande :

- "Validée"
Votre commande est enregistré et votre réglement à été confirmé par notre banque.

- "En préparation"
Votre commande est en cours de préparation. Délai de préparation environ 48 à 72 heures.

-"Expédiée"
Votre colis a quitté notre entrepôt et est en cours de livraison. Vous pourrez suivre son évolution sur le site du transporteur, par un lien dans la rubrique "Compte client" puis "Suivie de commandes".